Accueil » Dans nos communes » Une soirée entre potes à l’international

Une soirée entre potes à l’international

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les champions de stock-car se retrouvent avant la première manche de la coupe d’Europe.


Samedi, pilotes et mécanos qui constituent la grande famille du stock-car se sont retrouvés pour une soirée resto à la Frite d’Or. C’est à l’initiative du champion Saint-Jouinais, Alexandre Dragon N° 3 (2015/2016) qui souhaitait réunir ses potes des autres clubs que cette soirée avait été organisée et ce à la veille de s’affronter sur la piste lors de la 1ère manche comptant pour la coupe d’Europe.

Une soirée qui a rassemblé une cinquantaine de personnes venues du Luxembourg, Portugal, Allemagne et France parmi lesquelles, le luxembourgeois Franck Lutz, trois fois champion d’europe (2012,2013,2014), et d’autres amis comme Charles, Anthony, Bruno,Jacques, Edouard, Gilles, les frères Tessiau, Louis et René, David Bidot et son équipe, Gaétan Trouvay, ancien président du club du Pays de Caux, organisateur pour la FISMO. Un moment de partage chaleureux, de détente et de bonne humeur avant que les choses sérieuses ne débutent dès le lendemain en nocturne au Bec-de-Mortagne où nos amis retrouveront entre autre l’allemand Peter Schiller N° 2, Cyrille Sevin N° 1 du club de l’Orne, champion en titre 2015/2016.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.