Accueil » Dans nos communes » Le plein d’animations !

Le plein d’animations !

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Plus de soixante cerf-volistes seront au rendez-vous du festival « Vent des falaises » le 20 et 21 mai.


Organisé par l’association « Vent de Fous » et la commune, le 3e festival « Vent des falaises » se déroulera le samedi 20 et dimanche 21 mai. Ce rendez-vous familial et gratuit met à l’honneur le cerf-volant et les pratiques sportives liées au vent et au nautisme. Plus de soixante cerf-volistes viendront se joindre à l’association Vent de Fous.

Combats de Rokkaku, présentation de cerfs-volants statiques et pilotables, démonstration de pilotage en solo ou en équipe (possibilité de venir avec son propre cerf-volant), jardin du vent, le spectacle sera à la fois dans les airs, sur terre et sur l’eau. Tout au long du festival, des ateliers seront ouverts, ateliers construction de cerf-volant Eddy pour le plus grand plaisir des enfants qui pourront repartir avec leur cerf-volant, atelier Graff, atelier bulle de savon, lâcher de bonbons. Le samedi à 13h30, les enfants des écoles de Saint-Jouin-Bruneval et Heuqueville viendront faire voler les cerfs-volants construits en classe et à 14h, rencontre conviviale autour d’un café avec tous les partenaires. Sous réserve des conditions météorologiques, kit-surfeurs, parapentistes et véliplanchistes seront au rendez-vous. Les occasions de prendre des photos ne manqueront pas. Un concours photo est organisé, en jeu, un objet du vent. Pour participer : une photo libre de droit de moins de 10MO prise lors du festival, à envoyer avant le 31 mai à : concoursphoto@st-jouin-bruneval.fr (une seule photo par participant, les photos seront mises en ligne sur le site web de la commune et sur facebook). Un week-end sportif, festif pour petits et grands.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.