Accueil » Dans nos communes » Une soirée festive

Une soirée festive

BENOUVILLE. Le comité des fêtes prépare la 15e édition du feu de la Saint-Jean sous le thème de la musique.

Le Côte d'Albâtre


Tradition bien ancrée, fête du village par excellence qui attire chaque année un large public venu de tous horizons, la 15e édition du feu de la Saint-Jean organisée par le comité des fêtes aura lieu le samedi 24 juin. Une soirée festive, chaleureuse placée sous le thème de la musique et qui débutera par un apéritif musical.

Trois groupes animeront toute la soirée, les feeling-stompers quintet (groupe de jazz), le groupe BTP (musique française) sans oublier Denis mesure et son accordéon, fidèle depuis trois ans, pendant que vous dinerez, danserez… Au programme également, démonstration de zumba avec Julie. Et à l’heure de l’embrassement du bûcher, petits et grands laisseront éclater leur joie. Un spectacle dont on ne se lasse jamais. Prix du repas : 13 euros pour les adultes (apéro, entrée, barbecue, fromage, dessert et un verre de vin), 7 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Informations et réservations auprès de Jo Leduc au 02.35.28.37.76 ou 06.31.00.09.28.

Samedi 24 juin :

– 20h30 : Apéritif musical
– 20h45 : repas
– 23h : allumage du feu

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.