Accueil » Dans nos communes » Cinéma en plein air et déambulation photographique

Cinéma en plein air et déambulation photographique

Archives

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Le 10e épisode du téléfilm policier « Deux flics sur les docks » sera projeté sur la plage le vendredi 23 juin.

Le Côte d'Albâtre


Emportez votre pliant ! Le vendredi 23 juin, à la nuit tombée, vers 22h30, Visa pour l’enfer, le 10e épisode du téléfilm policier « Deux flics sur les docks » sera projeté à la plage. Cette projection viendra ponctuer l’ouverture de l’exposition photographique proposée par la commune à la plage pendant toute la saison estivale.

Cette première exposition en plein met à l’honneur des photographies prises sur la plage de Saint-Jouin-Bruneval par M. Bernard Hébert, photographe de plateau, à l’occasion du tournage du téléfilm, série télévisée française adaptée des romans de la collection Joe Faraday de Graham Hurley et diffusée depuis 2011 sur France 2. Si l’exercice est habituel sur certaines plages, c’est une première pour Saint-Jouin qui accueille régulièrement des tournages : Papa ou maman de Martin Bourboulon, la fine équipe de Magali Richard-Serrana, la fée de Dominique Abel et Fiona Gordon, Bruno Romy et prochainement Les Tuche 3, comédie humoristique avec Isabelle Nanty et Jean-Paul Rouve… Bernard Hébert, photographe havrais passionné de voyages et habitué des plateaux de cinéma et de théâtre, a travaillé notamment avec Raoul Ruiz, Alain Milianti et Amos Gitai. Ses photographies de tournage, mais aussi ses travaux sur les nocturnes et les portraits d’artistes, ont fait l’objet de plusieurs expositions et éditions. Ses clichés, tirés en grand format, nous invitent à plonger dans l’envers du décor, dans les coulisses du tournage. Une soirée sympa à faire en famille, avec les amis.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.