Accueil » Dans nos communes » Des choristes solidaires

Des choristes solidaires

ANGLESQUEVILLE. La chorale « Chante la Vie » apporte son soutien à l’association « Un petit loulou pas comme les autres ».

Le Côte d'Albâtre


Début juin et pour la deuxième année, la chorale Chante la Vie avait organisé une rencontre chorales à la halle au blé à Gonneville-la-Malle en faveur de l’association « Un petit loulou pas comme les autres » créée l’an passé par les parents de Raphaël.

Un concert auquel avaient participé les chorales « Choeur et Caux », « En plein Coeur », « Caux-Ré-Mi » et bien sur « Chante la Vie ». Raphaël, six ans et demi, est né avec le syndrome de Franceschetti-Klein, un syndrome lourd de conséquences et qui nécessite de nombreuses opérations de chirurgie réparatrice et ce au moins jusqu’à ses 12 ans. La prise en charge de ces opérations est malheureusement quasi inexistante. Un petit bonhomme plein de vie, d’une force de caractère incroyable. Cette soirée aura permis à la présidente de la chorale, Claudine Lechalier et aux choristes de remettre un chèque de deux cent cinquante euros aux parents de Raphaël. Des choristes au grand coeur !

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.