Accueil » Dans nos communes » De nombreuses activités !

De nombreuses activités !

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les « P’tites Canailles » du centre de loisirs se sont bien amusés pendant les vacances.


Mercredi, dernier jour de vacances pour les enfants du centre de loisirs, Les P’tites Canailles. Organisés et gérés par l’Amicale Laïque d’ Aplemont, les centres de loisirs accueillent les enfants à partir de trois ans soit sur le site de Criquetot-l’Esneval soit à Saint-Jouin-Bruneval.

Depuis le 10 juillet, la fréquentation sur Criquetot à été en moyenne de soixante-cinq enfants durant tout l’été avec des pics de soixante-huit enfants certains jours et à Saint-Jouin-Bruneval, la moyenne a été de vingt enfants avec des pics allant jusqu’à quarante enfants. Encadrés par Aïcha Dandre et Pauline Ribet, respectivement responsable du centre de Criquetot et Saint-Jouin, et de Joséphine, Victoria, Camille, Madison, les enfants ont eu de multiples activités, manuelles le matin et sportives l’après midi avec des sorties telles que le labyrinthe des Dalles, les cabanes au parc de Rouelles, le mini-golf au parc des Roches à Etretat, la piscine une fois par mois pour chaque catégorie d’âge sans oublier le parc Bocasse et le plaisir de la pêche à pied à la plage de Saint-Jouin. Chaque vacance est placé sous un thème, en juillet c’était le moyen-âge, en août, les temps modernes et en décembre, ce sera le futur. A noter d’ailleurs que Les P’tites Canailles ouvrent également en décembre. Les enfants des deux centres se sont retrouvés lors du spectacle fin juillet et en août à l’occasion d’un grand jeu. Autre temps fort, la méga boom à fin août au gymnase de Saint-Jouin. Prochaine ouverture le 23 octobre. Pour tous renseignements, inscriptions : Tel 06.21.32.81.68 – alaloisirs@gmail.com. Site internet : ala-loisirs.fr.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.