Accueil » Dans nos communes » A la rencontre des professeurs

A la rencontre des professeurs

GONNEVILLE-LA-MALLET. L’école de musique de l’Harmonie de Gonneville-la-Mallet confirme son dynamisme et poursuit son essor.


C’est l’heure de la rentrée aussi pour l’école de musique de l’harmonie de Gonneville-la-Mallet. Une école qui affiche un bel essor depuis plusieurs années avec un effectif toujours croissant. Et la journée de samedi où le président, Patrick Michelo, l’équipe et les professeurs accueillaient le public confirme le dynamisme de l’association.

Une journée non stop qui aura vu non seulement le renouvellement des inscriptions mais aussi de nombreux nouveaux adhérents. Si l’orchestre d’Harmonie est plus que centenaire (né dans les années 1880), c’est en 1989 qu’a vu le jour l’école de musique. Elle accueille des élèves de tout âge (adultes et enfants à partir de six ans) et de tout niveau. Les cours qui vont de l’éveil musical (permet aux plus petits de découvrir les sons et la musique) à la formation musicale (cours collectif d’une heure), puis à la pratique d’un instrument de musique sont assurés par neuf professeurs. A terme, les élèves peuvent intégrer l’orchestre. Dirigés par Didier et Nicolas Simon, l’orchestre se produit régulièrement en concert et participe également aux divers évènements de la commune. Pour les personnes n’ayant pu venir, l’école de musique reste à leur disposition. Pour tous renseignements : 06.15.73.64.09 – 06.72.21.36.27 – 06.72.50.34.02. Email : harmonie.gonneville@gmail.com. Site : www.ohgm.fr

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *