Accueil » Dans nos communes » De nouvelles qualifications

De nouvelles qualifications

TURRETOT. Le tournoi annuel du club de judo se prépare et verra peut-être la participation de clubs étrangers.


Si l’on connaissait déjà la qualification au critérium national cadets de Ceyrat le 22 octobre de Naëlle Leflamand et Vincent Duval, le club vient d’apprendre la titularisation de Nolwenn Hébert pour se rendre à Ceyrat les 28 et 29 octobre pour la coupe de France par équipes de départements. D’autre part, une autre qualification vient d’être annoncée pour les championnats de Normandie individuels, en minimes.

Le club aura l’honneur d’aligner, pour l’instant en attente du 1er tournoi satellite, cinq élèves des professeurs de Jean-Claude Quellien et Véronique Lenourry : Nolwenn Hébert, Elsa Piacenza-Hy, Thomas Duval, Rémi Jamet et Axel Letellier. Nul doute que les brillants résultats de la saison passée portent leurs fruits avec ce lot de convocations officielles. Le 24 septembre se déroulait à Rouen, le traditionnel tournoi du début de saison par équipes de clubs et là encore, des turretotais figuraient dans les rangs du Dojo Maritime, en équipes benjamins, minimes et cadets. Les coachs du club peuvent être satisfaits d’avoir assuré des entraînements tous les mercredis en juillet et août, ainsi qu’un stage de pré-rentrée puisque cela a donné au Dojo Maritime la possibilité d’être le seul club de la région havraise à participer à ce tournoi international et de revenir avec des résultats honorables et mieux classé que l’an passé. Le club de Turretot prépare activement son tournoi annuel qui se déroulera le 12 novembre prochain au nouveau dojo (équipes de clubs formées de pré-poussins, poussins, benjamins et minimes. Ce tournoi ouvert à tous les clubs verra peut-être la participation de clubs étrangers. Le nouveau dojo avec 338 m² a vu de nombreuses nouvelles inscriptions et les directions techniques et administratives attendent encore de nouvelles recrues rassurées de trouver des cours du mardi au samedi. Des séances d’essais gratuits sont proposées avec le prêt de la tenue jusqu’au vacances de Toussaint qui verront la possibilité aux licenciés de participer aux stages.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.