Accueil » Dans nos communes » Une bonne équipe

Une bonne équipe

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La fête patronale ne serait être sans le soutien des nombreux bénévoles.

Le Côte d'Albâtre


Jeudi, comme il est de tradition, le comité des fêtes avait invité les bénévoles qui participent à la fête patronale du 15 août pour les remercier et partager le verre de l’amitié. Car si chaque année, le succès est au rendez-vous, il est bien sur dû à l’investissement du comité des fêtes qui a à coeur de maintenir cette manifestation mais aussi à celui de tous celles et ceux qui se mobilisent pour la fabrication des chars, des fleurs, dans l’organisation, la vente des confettis…

Une manifestation qui demande beaucoup de travail en amont, pendant, sans oublier les mesures de sécurité renforcées liées au contexte des attentats. Le président, Jacques Dejardin leur a adressé un grand merci. « Une belle journée, un beau corso, fête foraine qui a bien fonctionné et un très beau feu d’artifice, digne d’un feu d’artifice. Nous avons eu de bons retours » Le comité a d’ailleurs déjà signé avec l’artificier pour l’année prochaine. « Merci aux nouveaux qui sont venus gonfler l’équipe, Claire, Martine, Fabrice et Sylvain. Cà fait plaisir de voir des jeunes, de voir la relève » C’est une quarantaine de personnes qui participent, une bonne équipe à la satisfaction des organisateurs. Jacques Dejardin a remercié également la mairie pour son soutien financier, les employés communaux et annoncé le prochain rendez-vous, la foire à tout du 5 novembre où là aussi, le comité a besoin de bras. Puis chacun a eu l’occasion de revivre cette belle journée à travers ‘une projection de photos réalisées par Catherine, montage de Jacky. Et certains ont déjà une idée de leur prochain char, mais chut !

Le Côte d’Albâtre

Share

2 commentaires

  1. Déjardin dit :

    Bonjour Bernadette je vous remercie pour la photo et les commentaires.Un petit rectificatif pour les nouveaux qui sont 4:
    CLAIRE,MARTINE ,SYLVAIN et FABIEN le reste est OK .
    Bonne semaine
    Jacques

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *