Accueil » Dans nos communes » Un week-end gratifiant

Un week-end gratifiant

TURRETOT. Cinq judokas minimes se sont distingués au 1er tournoi régional.

Désolé pour la qualité de la photo, source extérieure


Suite à l’assemblée générale présidée par Véronique Lenourry avec un bilan qui a confirmé le plein développement, le club de judo s’est illustré tout le week-end qui a suivi avec une magnifique place de 5e pour Morgane Lenourry au tournoi national B de Noissy le Grand où elle s’est affrontée à des futurs adversaires du championnat de France de 1ère division du 19 novembre prochain.

Samedi au dojo de Turretot, qui sera inauguré le 9 décembre, se déroulait le 1er tour du challenge des quatre saisons qui sert de support compétition au stage départemental d’arbitrage dirigé par Mathieu Picard. Pas moins de trente enfants se sont appliqués devant leurs parents venus en nombre dans les gradins. Rendez-vous pour le 2e tour le 20 janvier. Dimanche, lors du 1er tournoi régional minimes, six turretotais, licenciés au Dojo Maritime, se sont déplacés. Cinq se sont distingués lors de ce tournoi national de haut niveau : 1e, Nolwenn Hébert, 2e : Elsa Picenza hy, Thomas Duval, Nolan Hubert, 5e Rémi Jamis, qualifiés également pour le championnat de Normandie du 26 novembre. Le Judo Club est en vitesse de croisière afin de bien préparer le tournoi du 12 novembre pour les équipes de clubs, des pré-poussins aux minimes où va être dépassé un record de participations…

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.