Accueil » Dans nos communes » Une après-midi conviviale

Une après-midi conviviale

TURRETOT. Le loto des Amis de Turretot a rassemblé quatre-vingt cinq participants.


Dimanche, franc succès pour le loto organisé par l’association des Amis de Turretot. Après le déjeuner, si certains n’ont pas souhaité participer, ils ont été largement remplacé par de nouveaux venus.

Ainsi, quatre-vingt cinq participants, des fidèles depuis plusieurs années pour certains, venus des communes alentours, mais aussi de Bretteville-du-Grand-Caux et du Havre ont tenté leur chance au cours de quatre parties de trois lignes. Petite pause entre deux parties, le temps de se désaltérer et de déguster des petits flans havrais confectionnés par le Fournil de Turretot, et les choses sérieuses reprenaient ! Le grand gagnant de cette après-midi conviviale, M. Régis Sanson du Havre qui est reparti avec le vélo. Et même si la chance n’a pas été au rendez-vous, tous auront passé une bonne journée.

Le Côte d’Albâtre

Share

2 commentaires

  1. celine tocqueville dit :

    Bonsoir Je me permets de venir vers vous car je me suis déplacé à la mairie pour savoir qui a organisé le loto à turretot ils m’ont donné votre nom de l’association,c’était pour savoir si dimanche pour le loto que vous organisez ,il y a t’il besoin de pas sanitaire?
    Merci
    Cordialement

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.