Accueil » Dans nos communes » Une journée festive

Une journée festive

Archives

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le public est venu faire ses achats au marché de Noël du comité des fêtes.


Dimanche, malgré le temps plus que maussade, le public n’a pas boudé le marché de Noël organisé par le comité des fêtes. Une belle variété de produits était proposée par les cinquante-cinq exposants. De quoi trouver son bonheur pour des idées de cadeaux, bijoux, savons, peluches, jeux en bois, linge brodé, bonnets et écharpes de laine bien tentant en cette froide journée, produits de beauté, savons, articles de maroquinerie…

mais aussi pour décorer sa maison, dresser une jolie table, offrir ou s’offrir une petite douceur, fruits secs, nougat, confitures maison dont une gelée de sorcière, friandises sans oublier le fameux thé de Noël, café, terrines et fromages, épices des îles pour parfumer sa cuisine. Les visiteurs ont pris le temps de flâner, de choisir, d’échanger sur leur travail tel avec Jean-Marc Thuillier (membre de l’académie Arts-Sciences-Lettres)et ses « dentelles de bois » de superbes créations, trains, église, oiseaux, tour Eiffel, une grande roue avec ses personnages… Une véritable passion qui le tient depuis l’âge de 17 ans. Chaque oeuvre lui demande des heures de travail mais quand on aime, on ne compte pas. Ambiance festive, chaleureuse où l’on a apprécié un petit vin chaud offert par le comité. Le Père Noël n’avait pas oublié de venir pour distribuer des bonbons. Un avant goût de Noël pour les visiteurs dont les numéros sont sortis à la tombola. Les numéros : 51, 466, 753, 831 remportent des lots offerts par les exposants, lots à réclamer auprès de M.Philippe Auger (20 rue Président Coty). Au terme de cette journée, les organisateurs tiennent à remercier l’ensemble des personnes qui ont contribué à la réussite de ce marché de Noël.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.