Accueil » Dans nos communes » A découvrir en prime time le 1er janvier

A découvrir en prime time le 1er janvier

CULTURE. Folie Offenbach, captation France Télévision samedi dernier aux Folies Bergère. L’Orchestre de l’Opéra de Rouen au complet.


Samedi 2 décembre à 19h30, France Télévision FR3 avait braqué ses caméras aux Folies Bergère pour l’enregistrement du spectacle « Folie Offenbach ». Spectaclement entièrement mis en scène et en costumes avec l’Orchestre de l’Opéra de Rouen au complet sous la direction de Didier Benetti. Mise en scène, Nadine Duffaut. Scénographie et chorégraphie : Stéphane Jarny avec les danseuses du Moulin Rouge et les danseurs de Stéphane Jarny.

Avec :
Sopranos : Amélie Robins, Tatiana Probst, Mélanie Boisvert.
Mezzo : Antoinette Dennefeld, Violette Polchi, Valentine Lemercie, Eléonore Pancrazi.
Ténors : Florian Laconi, Sébastien Droy, Pierre-Antoine Chaumien, Erich Huchet, Rémy Mathieu.
Barytons : Marc Barrad, Jean-Luc Ballestra, Ugo Rabec, Armando Noguera, Régis Mengus.

Production Morgane
Réalisation Julien Faustino

L’ émission, présentée par Cyril Féraud (présentateur et animateur de l’émission « Slam » de 17h30 sur FR3, sera diffusée en prime time le lundi 1er Janvier à 20h 55 sur France 3. Au programme, de larges extraits de : La vie parisienne, Orphée aux enfers, La belle Hèlène, la fille du tambour-major, la grande duchesse de Gérolstein, les contes d’Hoffmann, ainsi que deux curiosités, Lischen et Fritzchen, la chanson « Je suis alsacien ». Les mélomanes ne manqueront cette soirée qui s’annonce dès plus prometteuse. Un rendez-vous à noter d’ores et déjà.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *