Accueil » Dans nos communes » Et une qualification pour le championnat départemental pour trois jeunes !

Et une qualification pour le championnat départemental pour trois jeunes !

TURRETOT. Trois turretotaises se sont illustrées au championnat de France.

Le Côte d'Albâtre


A l’institut du Judo à Paris, au championnat de France par équipes de clubs cadettes, trois turretotaises se sont illustrées avec Eloïse Picard, 7e dans l’équipe d’Eure-Judo et Naëlle Leflamand avec Camille Gangneux terminent 9e dans l’équipe de « L’A.J.61 ». Bel exemple de double appartenance pour ces trois licenciées du Dojo Maritime.

Pendant ce temps, à Forges-les-Eaux, au 2e satellite départemental minimes, Thomas Duval termine 2e en – 34 kg, Rémi Jamet 3e en – 50kg et Elsa Piacenza-Hy, 3e en – 52 kg. Ces trois jeunes vont continuer leur nouvelle saison minime avec déjà une qualification pour le championnat départemental. Dernier site de judo à Bolbec ce week-end pour les jeunes du club de Turretot dans un tournoi annuel de qualité. Ont obtenu une 1ere place : Emilie Jamet, Manon Gimay, Nathan Acher, Antoinre Quemion tandis que Juliette Acher se classait 2e, Olympe Hebert-Quellien et Mathieu Tomasezski prenaient une 3e place, Sixtine Hebert-Quellien et Robin Thorel, 4e. Reste à attendre le prochain week-end pour son lot de résultats.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.