Accueil » Dans nos communes » Une joyeuse soirée

Une joyeuse soirée

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. Les Jumeaux Fantaisistes ont enchanté petits et grands avec leurs « Fantaisies de Noël ».


Vendredi dernier, le maire Patrick Lefebvre avaient le plaisir d’accueillir cent-quatorze enfants et leurs parents pour la fête de Noël. Avant de laisser place au spectacle, l’élu a remercié tous ceux qui ont contribué à l’organisation et au bon déroulement de cette soirée de Noël.

A cette occasion, les enfants ont interprété avec tout leur cœur, les jolies comptines apprises avec Mme Pucciarelli, M. Alvarez et Mathieu. Une joyeuse soirée en compagnie des Jumeaux Fantaisistes, Bertrand et Olivier Olivry qui ont enchanté petits et grands avec leur spectacle « Fantaisies de Noël ». La fantaisie, l’humour étaient en effet au rendez-vous avec ses deux artistes qui ne manquent pas de talent et ont plus d’une corde à leur arc. Magie, marionnettes, chien dressé, numéros de ventriloque, histoire du bonhomme hiver, comment ne pas être émerveillés et ce à tout âge. Un spectacle interactif où les enfants ne se font pas prier pour participer. Et comme l’avait annoncé le maire, malgré son emploi du temps très chargé, le Père Noël a tenu sa promesse, il est venu faire sa distribution de livres et friandises. Cette superbe fête s’est terminée par le verre de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.