Accueil » Dans nos communes » Sept compétitions prévues au Pays de Caux

Sept compétitions prévues au Pays de Caux

GONNEVILLE-LA-MALLET. Le président du Stock Car Pays de Caux a remis le trophée 2017 pour le spectacle tonneaux à Alexandre Dragon.


C’est à la halle au blé que le président du club de Stock Car Pays de Caux, Christian Garrot et Christophe Couroyer, secrétaire avaient convié leurs adhérents pour l’assemblée générale.

Devant cent-cinquante personnes; le président a exposé le bilan financier et rappelé le règlement intérieur, informé de l’augmentation annuelle de 2 euros pour la licence pilote et de 1 euro pour la licence mécano. Le président est souvent revenu sur la sécurité des pilotes, le respect des drapeaux sur la piste. Pour la saison 2018, sept compétitions sont prévues dans le Pays de Caux. Pour raison personnelle, Jacques Lebigre, depuis de nombreuses années au club au poste de commissaire fédéral, donne sa démission. Avant de clôturer la séance, Christian Garrot donne les résultats du classement du championnat coupe de Normandie Pays de Caux et remet le trophée 2017, pour le spectacle tonneaux, à Alexandre Dragon de Saint-Jouin-Bruneval, lui qui a réalisé, le 9 décembre, à Chemille en Maine et Loire, 136 tonneaux en quatorze manches, battant son propre record au défi tonneaux organisé en faveur du Téléthon. L’assemblée générale s’est terminée par le verre de l’amitié.

Classement 2017 : 1e Christophe Décultot, 2e Christophe Duparc, 3e Yoann Lebaillif, 4e Thierry Turmel, 5e Kévin Boulanger et 6e Pierre Leborgne.
Classement spectacle tonneaux : 1e Alexandre Dragon, 2e Jonathan Gronërt, 3e Thomas Levesque.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.