Accueil » Dans nos communes » Le calendrier des festivités mis en place

Le calendrier des festivités mis en place

GONNEVILLE-LA-MALLET. Les animations du comité des fêtes ont connu un franc succès.


Samedi soir, les membres du comité des fêtes se sont réunis pour tenir leur assemblée générale. Le président, Philippe Auger, a présenté en détail les comptes-rendus moral et financier. En 2017, malgré des conditions atmosphériques parfois difficiles, les fêtes en extérieur (vide-greniers, corso fleuri, ball trap, marché de Noël) ont connu un franc succès.

Le public a également répondu présent à l’ensemble des manifestions intérieures (galette des aînés, concours de dominos, soirée dansante, loto). Puis le programme des festivités 2018 restant à venir a été confirmé. Au cours de cette assemblée, le président Philippe Auger a fait part de sa décision d’arrêter son activité au sein du comité des fêtes, à l’échéance de son mandat électif, soit en août 2019. Après trente-sept années de présence dans l’association dont trente-trois années de présidence, Philippe Auger a précisé qu’il prenait à regret cette décision sur le constat du vieillissement de l’équipe en place (près de 70 ans en moyenne d’âge) et de l’absence de perspective en ressources humaines de plus jeune âge. Après consultation de l’ensemble des membres de l’association, l’équipe a décidé à l’unanimité, malgré son regret partagé, de mettre un terme à son activité festive le 31 janvier 2019.

Programme 2018 :

– Samedi 17 mars : Repas dansant
– Dimanche 13 mai : Vide-greniers
– Samedi 23 et dimanche 24 juin : Fête de la Saint-Pierre avec corso fleuri
– Samedi 8 et dimanche 9 septembre : Ball-Trap
– Dimanche 18 novembre : Loto
– Dimanche 25 novembre : Marché de Noël

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.