Accueil » Dans nos communes » Une journée conviviale

Une journée conviviale

HEUQUEVILLE. La municipalité avait invité les aînés.

Le Côte d'Albâtre


Dimanche, le maire Patrick Bucourt et ses adjoints avaient le plaisir d’accueillir les aînés pour le traditionnel déjeuner. Quarante-sept personnes étaient au rendez-vous parmi lesquelles les doyens, Thérèse Grenier (92 ans) et René Guérout (87 ans). Un moment de partage convivial auquel chacun est attaché.

Mais avant de savourer les bons petits plats, le maire les a invité à découvrir l’exposition de photos, des photographies de la commune pendant la guerre ainsi que des clichés sur la défense passive, en attendant une exposition plus conséquente qui sera organisée ultérieurement. L’occasion aussi pour l’édile de leur annoncer le début des travaux concernant le réaménagement du centre bourg, un vaste chantier qui va démarré le 16 avril. Et non sans humour, l’élu a souligné qu’il faisait toujours beau pour ce rendez-vous ! Sauf que, la grisaille est revenue dans l’après-midi, mais peu importe, l’ambiance était chaleureuse à l’intérieur. Amuses bouches, filet de bar, risotto aux asperges vertes et sauce potagère, le trou normand pour digérer, puis filet mignon de porc avec sa sauce balsamique, gratin dauphinois, fromage, salade et pour terminer ce copieux repas, un fraisier et le café ! Un délicieux déjeuner que tous ont apprécié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.