Accueil » Dans nos communes » La sortie du dimanche

La sortie du dimanche

HEUQUEVILLE. Grosse affluence au vide-greniers du Réveil des Falaises.


Dimanche, l’équipe du Réveil des Falaises ne pouvait rêver mieux comme conditions pour son vide-greniers. Cette belle journée ensoleillée, chaude a incité à sortir et le vide-greniers aura connu une belle affluence de visiteurs tout au long de la journée.

La matinée n’était pas encore finie que les organisateurs comptabilisaient déjà mille entrées. Un vide-greniers qui cette année s’est déroulé sur le stade ce qui permettaient aux exposants de garder leur voiture et aux visiteurs de circuler plus aisément. Cent cinquante exposants sur 300 mètres linéaires, il y avait de quoi chiner entre les livres, les vêtements, les jouets, bibelots, vaisselle, DVD, décorations diverses. Les collectionneurs n’étaient pas en reste qu’ils soient placomusophiles (collectionneurs de plaques de muselets de champagne), amateurs de BD, figurines… ils auront pu trouver leur bonheur. Certains auront profité pour faire une petite pause à l’abri du barnum pour se désaltérer ou déjeuner en plein air !.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.