Accueil » Dans nos communes » Ils vous attendent !

Ils vous attendent !

ETRETAT. Les Amis des Bêtes d’Etretat et du canton (ABEC) organise une journée portes-ouvertes le dimanche 13 mai.


L’ ABEC (Amis des Bêtes d’Etretat et du Canton) organise une opération portes ouvertes le dimanche 13 mai. Le refuge peut accueillir dix-huit chiens, chacun disposant d’un box protogé. Qu’ils soient jeunes ou âgés, petits, moyens ou grands, tous ne demandent que de l’amour, une famille qui saura les aimer, les choyer. Ils ont tant à vous offrir ! Ne les oubliez pas, offrez leur une seconde chance.

Certains ont leur maître qui les aimait, d’autres ont été malheureusement abandonnés. Venez à leur rencontre, ils vous attendent. Simples visiteurs ou futurs adoptants, vous serez les bienvenus. A défaut de pouvoir adopter, vous pouvez devenir famille d’accueil, proposer votre aide pour les promener, jouer avec eux… Vous pouvez soutenir le refuge en apportant de la nourriture, croquettes, pâtées (pensez aux chiens âgés), des friandises, des couvertures, paniers, jouets… et bien sûr en faisant un don, aussi modeste soit-il. Et si vous ne pouvez pas venir le dimanche 13, le refuge est ouvert du lundi au samedi de 14h à 16h30. Pour les adoptions, se munir de votre carte d’identité et d’une photocopie de celle-ci, d’un justificatif de domicile. Renseignements au 06.70.96.17.21 – http://www.refuge-animaux-etretat.fr/

Dimanche 13 mai de 10h à 18h
ABEC, rue du Colonel Raynal (prende la direction de l’église, longer le cimetière (petite route sans issue) et aller jusqu’au bout de la voie.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *