Accueil » Dans nos communes » Un groupement de commande très avantageux

Un groupement de commande très avantageux

HEUQUEVILLE. Afin de diminuer les factures de gaz des habitants, la municipalité se tourne vers son fournisseur pour obtenir une offre commerciale.

Le Côte d'Albâtre


En début d’année, la municipalité avait renégocié les conditions de son contrat auprès de son fournisseur Antargaz, obtenant une offre intéressante. Quelque temps plus tard, au vu de sa facture, une habitante demandait conseil au maire.

Bien lui a pris d’en parler, devant le prix élevé du gaz pour les particuliers, le maire Patrick Bucourt contacte alors M. Tony Robert, responsable commercial chez Antargaz, interlocuteur de la commune. M. Robert revient avec des propositions, un groupement de commande très avantageux. Mercredi soir, une réunion publique était organisée avec M. Tony Robert et M. Jérémy Bidaut, chef de marché domestique chez Antargaz afin de présenter en détail l’offre. M. Tony Robert a tout d’abord présenté la société, leader sur le marché du propane avant de présenter en détail l’offre commerciale. Ce groupement de commande se décline en deux offres, FlexiPack ou SereniPack. FlexiPack c’est une livraison automatique, plus besoin de se soucier du niveau de gaz, une livraison programmée en fonction de sa consommation mais il est possible d’opter pour des livraisons à la demande. SereniPack permet un budget maîtrisé qui s’étale sur dix mensualités fixes avec un prix de gaz garanti jusqu’à trois ans. Au cours de la réunion, l’intervant a répondu aux diverses interrogations notamment sur les installations. Tout est pris en charge pour l’installation d’une citerne Antargaz (mise en place du réservoir, équipements associés, remblaiement éventuel si la citerne est enterrée. Il a été évoqué également les aides possibles pour les travaux de rénovation ou d’équipement… Et pour ceux qui souhaitent passer du fioul au propane, il faut déjà savoir qu’il n’est pas nécessaire de changer les radiateurs. Diverses aides, prime énergie maîtrisée pour la mise en place d’une chaudière à condensation, crédit d’impôt, aide à la conversion du fioul au propane de six cent euros, offre Duo. A l’issue de la réunion, certains prenaient déjà rendez-vous, convaincus de l’opportunité de l’offre. Cette offre commerciale est uniquement réservée aux habitants de la commune, mais Antargaz n’est pas fermé à l’idée de dupliquer cette opération aux communes qui le souhaiteraient. Pour cela, elles peuvent contacter le responsable commercial , M Tony Robert au 06.07.18.32.62. Une fois encore, la commune se montre précurseur, c’est la première commune à prendre cette initiative.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.