Accueil » Dans nos communes » Donnez ce que vous voulez, prenez ce qui vous est utile !

Donnez ce que vous voulez, prenez ce qui vous est utile !

VALMONT. L’association Radis’Sel organise une Gratiferia.

Le Côte d'Albâtre


Les Fécampoises qui ont organisé deux, trois fois la gratifieria (merci à elles) ont décidé qu’avec l’ouverture de la proxiclérie, rue traversière, que la gratiféria fécampoise n’avait plus de raison d’être. Mais l’association Radis’Sel de Valmont a repris le flambeau et vous invite le samedi 23 juin de 10h à 16h sur le parking de Carrefour Contact. Qu’est ce qu’une gratiferia ?

C’est une zone de gratuité organisé par système d’échange local (SEL); Le principe est simple, vous déposez des objets dont vous n’avez plus l’utilité et que vous acceptez de donner aux passants, sans attendre quoi que ce soit en retour. Il ne s’agit pas troc, il n’y a pas de réciprocité et c’est gratuit. Il faut juste que les objets déposez soient en bon état. Cette manifestation n’est pas ouverte aux professionnels ou revendeurs de vide-greniers. Pour tout renseignement : 06.42.94.36.28.

Samedi 23 juin de 10h à 16h, parking Carrefour Contact

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.