Accueil » Dans nos communes » Des chorégraphies au fil du temps

Des chorégraphies au fil du temps

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Les élèves du club de danse « Pas à pas » ont présenté leur premier spectacle.


Il y a deux ans, l’association « Pas à pas » voyait le jour. Les cours animés par Florence Sikora, professeur de danse, ont lieu le mercredi. Florence Sikora a également son propre cours de danse au Havre, elle est également professeur de danse de l’école nationale de professerat de danse « Méthode Irène Popard » à Paris et membre du jury du concours national de ce professerat de danse.

A Criquetot-l’Esneval, elle propose des cours de danse pour les enfants et les adolescents, des cours de gymnastique harmonique et rythmique pour adultes. Samedi, les danseuses de Pas à Pas présentait leur premier spectacle de fin d’année sur le thème « Au fil du temps » devant un parterre de deux cents spectateurs. Des plus petites aux plus grandes, les danseuses ont évolué avec grâce sur la scène, interprétant des jolies chorégraphies au travers desquelles les saisons se sont égrenées. L’automne avec ses jardiniers en herbe, la pluie qui arrive, l’hiver et la plus longue nuit, ses flocons de neige, le printemps et le retour des beaux jours et puis l’été avec ses plaisirs nautiques (sur les flots, séance pêche, première baignade). Un spectacle plein de fraîcheur, de légèreté qui a ravi les spectateurs. Une première réussie ! La reprise des cours aura lieu le mercredi 12 septembre. Renseignements et inscriptions le mercredi 20 juin de 17h à 18h à la salle Saint-Henri, le samedi 1er septembre de 9h30 à 12h au forum des associations et le mercredi 5 septembre de 17h à 18h30 à la salle Saint-Henri. Tel : 06.18.21.70.19.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.