Accueil » Sports et loisirs » Une première réussie !

Une première réussie !

LE TILLEUL. Ce week-end, le tournoi du Tennis Club Tilleulais a enregistré une bonne participation.

Il y a tout juste cinq mois, le Tennis Club Tilleulais reprenait vie sous l’impulsion de Michel Garcia. D’une trentaine d’inscriptions à l’ouverture, le club enregistre aujourd’hui quarante sept adhérents. Ce week-end, le club avait organisé son premier tournoi interne afin de permettre aux adhérents de se rencontrer. Une première réussie puisque vingt joueurs, dix ados/adultes et dix enfants avaient répondu à l’appel du président, ce qui montre la vitalité du club. Deux jours intenses pendant lesquels les joueurs se sont affrontés sur le court, donnant le meilleur d’eux-mêmes. Dimanche, avant d’annoncer les résultats et de remettre les coupes offertes par la municipalité et le village équestre qui a offert également des bons initiation cheval, et en présence de Bruno Revet (1er adjoint), de Jean-Jacques Baray conseiller et vice-président, de Gilles Magué directeur du village équestre, Michel Garcia a remercié les participants, soulignant la bonne ambiance dans laquelle s’était déroulée la compétition. Et ce n’est pas sans fierté, que tous les enfants ont reçu une médaille. A l’issue, chacun a partagé le verre de l’amitié.

Résultats :

Enfants 8/10 ans et filles : 1. Loris Damay; 2. Mathilde Quesnel; 3. Célia Baudouin; 4. Théo Quesnel; 5. Théo Ménard.
Enfants 10/12 ans : 1. Maxime Leduey; 2. Vincent Delaguette; 3. Matthieu Dubuc; 4. Esteban Ménard.
Ados/Adultes : 1. Olivier Damay; 2. Laurent Langé; 3. Michel Garcia; 4. Jean-Baptiste Dubuc; 5. Cyril Baudouin; 6. Jacques Delaunay; 7. Pablo Jean-Mestre; 8. Raphaël Lesueur.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.