Accueil » Dans nos communes » Le bureau reconduit à l’unanimité

Le bureau reconduit à l’unanimité

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Bilan, projets, sécurité étaient à l’ordre du jour de l’assemblée générale des Galocheux du Pays de Caux.


Samedi, c’est en présence d’une soixantaine de membres que s’est déroulée l’assemblée générale des Galocheux du Pays de Caux. Après avoir remercié le maire Alain Fleuret et son adjointe Chantal Turquier et tous les présents, le président Jacques Dragon a dressé une rétrospective de l’année : le Téléthon où plus de 2 000 euros de dons ont été collectés, la galette des rois et crêpe party, la randonnée à Cambremer, le séjour en Dordogne…

Puis le trésorier, Denis Cousin a présenté en détail le rapport financier, bilan positif voté à l’unanimité et sous les applaudissements. Le nombre d’adhérents est en augmentation, puisque de 92 il passe à 99 adhérents. La cotisation est en légère hausse, 36 euros et 71,80 (familiale). Les projets sont alors abordés. Le président informe tout d’abord que la marche d’ouverture du Téléthon ne partira pas de Turretot comme initialement prévue, mais d’Anglesqueville avec une pause café à Fongueusemare et ce le vendredi 7 décembre (rendez-vous à 19h à la salle polyvalente). Le deuxième tour aura lieu le samedi 8 décembre. Projets : galette des rois le 13 janvier, un séjour à Cosqueville du 13 au 17 juin, une sortie annuelle en août, toutes les propositions sont les bienvenues, et une sortie restaurant en fin d’année. Le président suggère éventuellement un restaurant avec animation. Toutes les idées sont les bienvenues. Jack revient plus en détail sur le séjour à Cosqueville avant de rappeler quelques règles et conseils de sécurité notamment lors de la traversée d’axes importants. Il rappelle aussi la nécessité d’avoir des chaussures adaptées à la morphologie du pied, de bien lacer les chaussures, de se munir de bandes Urgo pour remédier aux petits bobos, le port d’un gilet jaune… Il fait état de l’obligation du certificat médical. Ces divers points abordés, Jacques Dragon informe que la journée de la rando avec la Fédération Départementale aura lieu au parc de Rouelles le 19 mai. Il se pourrait également que la journée des présidents se déroule dans la région. En étude, des vêtements avec le logo des Galocheux (tee-shirt, sweat, parka…). Différents logos sont soumis par Christian. Le président remercie tous ceux et celles qui aident dans l’organisation, la préparation… Il est alors procédé au renouvellement du bureau. Aucun désistement, le bureau est renouvelé à l’unanimité : Jacques Dragon président, Jack Crochemore vice-président, Denis Cousin trésorier, Catherine Dejardin, trésorière adjointe, Odile Morand trésorière, Annie Benoist trésorière adjointe ainsi que tous les membres du bureau. Le président remercie pour la confiance accordée et invite l’assemblée à partager le verre de l’amitié, offert par lui-même pour son anniversaire.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.