Accueil » Dans nos communes » Un rendez-vous apprécié !

Un rendez-vous apprécié !

TURRETOT. Les adhérents de l’Association des Amis de Turretot se retrouvent pour le déjeuner de Noël.


Dimanche, ils étaient nombreux à avoir répondu à l’invitation pour le traditionnel déjeuner de Noël. En effet, Jean-François Ledon, président de l’Association des Amis de Turretot et son équipe avaient le plaisir d’accueillir quatre-vingt onze personnes parmi lesquels Charles Revet sénateur, le maire Bernard Houssaye, sachant que l’association compte cent adhérents.

Ce sont les finances générées par les différentes activités, vide-greniers, loto, ventes de calendriers qui permettent à l’association d’offrir ce déjeuner et de subventionner dans l’année deux sorties. Ambiance festive, jolies décorations réalisées par les membres du bureau, tables dressées avec raffinement et un délicieux menu concocté par Grégory Durande. Avant d’inviter chacun a savouré ce bon déjeuner, Jean-François Ledon les a remercié d’avoir répondu à l’invitation. Puis il a présenté les jeunes qui ont accepté gentiment d’assurer le service, soulignant le lien intergénération, remercié tous les membres du bureau qui se sont investis pour que cette journée soit une réussite. Il était l’heure de passer de faire honneur aux bons petits plats, foie gras au porto, sorbet, tournedos aux morilles, gratin dauphinois, flan de carottes, salade avec brochette de trois fromages et pour finir, non pas la traditionnelle bûche mais un trio de glaces. Un moment de partage chaleureux pour tous. L’an prochain, il a été décidé de retarder le repas au 15 décembre.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.