Accueil » Dans nos communes » De l’utile à l’agréable

De l’utile à l’agréable

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Soixante et onze exposants étaient au rendez-vous du marché de Noël.


Organisé ce week-end par le comité des fêtes, le marché de Noêl a quelque peu souffert. En effet, comme l’an passé et pour les mêmes raisons (bourrasques de vent), les organisateurs ont du annuler les promenades en calèche prévues le dimanche. Mais à part ce petit bémol, les exposants étaient au rendez-vous tout comme le public.

A la recherche de cadeaux, de décorations pour la maison, le sapin, dresser une jolie table, de produits pour mettre au menu, de gourmandises, le choix était nombreux parmi les soixante et onze exposants venus de tous horizons. L’occasion d’acheter ses huitres, son champagne, bière… de se laisser tenter par des pâtisseries orientales, des confitures maison, un petit bijoux, des bougies parfumées, un sac… Les tentations ou les idées de cadeaux pour petits et grands ne manquaient pas. Et si les balades en calèche n’ont pu se faire, l’homme magique lui n’avait pas eu de problème pour venir. Le Père Noël était bel et bien là pour écouter les enfants et leur distribuer des friandises. Cette année, les visiteurs étaient invité à deviner le poids d’une dinde. C’est un habitant du Tilleul, Jean-Marie Gognet qui a eu le coup d’œil juste, une belle dinde de 6,250 kg.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.