Accueil » Dans nos communes » Le Père Noël a fait sa distribution

Le Père Noël a fait sa distribution

ANGLESQUEVILLE-L’ESNEVAL. Les enfants se sont bien amusés pendant le spectacle de Noël.


Vendredi soir, la municipalité avait invité les enfants et leurs parents à l’arbre de Noël. Avant de laisser place au spectacle, le maire, Patrick Lefebvre les a remerciés d’être venus si nombreux pour partager ce moment privilégié soulignant que Noël est un alibi lumineux pour s’évader du quotidien, arrêter le temps qui s’écoule et retrouver le parfum de notre enfance évadée.

L’élu a remercié toutes les personnes qui ont organisé et contribué au bon déroulement de cette soirée. La fête a démarré très fort avec le « bal des P’tits Pieds » animé par Johanna et Samuel. Les enfants sollicités dès la première seconde vont se déchaîner sur la place. Plein d’entrain et de joie, ils dansent, tapent des mains, sautent et quand Johanna les invite à se secouer, ils redoublent d’énergie, remue la jambe, le popotin, entament un Rock’n’roll entrainés par Samuel. Les p’tits pieds sont bien sollicités mais nullement fatigués, les enfants s’en donnent à cœur joie, font le petit train, en avant, en arrière… Et ils auront encore de la pêche pour interpréter des chants de Noël apprises avec leurs enseignants, Mme Pucciarelli et M. Alvarez et Mathieu. Soudain, le maire annonce qu’un homme vêtu de rouge avec une longue barbe blanche s’approche de la salle polyvalente. Et oui, c’est bel et bien le Père Noël qui vient apporter aux cent quinze enfants de 3 à 12 ans des livres et des friandises. Une joyeuse soirée qui s’est terminée par un goûter pour les enfants et le verre de l’amitié pour les parents.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.