Accueil » Dans nos communes » Une page se tourne

Une page se tourne

GONNEVILLE-LA-MALLET. Les membres du comité des fêtes ont tenu leur dernière assemblée générale.


Samedi soir, les membres du comité des fêtes se sont réunis pour tenir leur dernière assemblée générale annuelle. Au cours de cette réunion, le président Philippe Auger a présenté la rétrospective des trente-huit années d’activité de l’équipe actuelle.

Un bilan impressionnant à leur actif car ce ne sont pas moins de trente-sept fêtes de la Saint-Pierre dont dix-huit accompagnées d’un corso fleuri avec la présentation de cent-vingt chars fleuris, trente-sept feux d’artifice, quarante-cinq bals ou soirées dansantes, quarante et un concours de dominos, trente-quatre concours de ball-trap, vingt-cinq concours de manille, quinze lotos, neuf marchés de Noël, trente-quatre vide-greniers qui ont permis de drainer plus de 240 000 visiteurs sur la place Guy de Maupassant mais c’est aussi des rencontres intergénérationnelles avec les enfants (36 Noël des enfants), les aînés (36 galettes des rois). Les comptes-rendus, moral et financier, de l’année écoulée ont été ensuite présentés dans le détail par le président. La séance close, l’équipe du comité a mis à l’honneur Michel Gobbé, membre du bureau, qui a relancé l’association en 1981 et en a été le président jusqu’en 1985. Clap de fin d’une association qui a eu à cœur de se mobiliser, de s’investir pour animer la commune. On peut leur adresser un grand merci !

Le Côte d’Albâtre

Share

Un commentaire

  1. Déjardin dit :

    Je dirais Bravo et encore Bravo pour toutes ces années passées à ANIMER le bourg de Gonneville la mallet .Toute cette belle équipe mérite bien de passer à autre chose .

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.