Accueil » Dans nos communes » De nombreuses animations tout au long de l’année

De nombreuses animations tout au long de l’année

CRIQUETOT-L’ESNEVAL.La Bibliothèque La Post’Strophe a tenu son assemblée générale.

A l’ordre du jour de l’assemblée générale de la bibliothèque La Post’Strophe qui s’est déroulé en présence de dix-huit personnes dont quatre élus, le rapport moral a permis de voir que la fréquentation des visiteurs est stable et notamment, les créneaux du lundi après-midi, mercredi et samedi matin fonctionne bien. L’après-midi du mercredi est plus calme. Le nombre d’adhérents continue à progresser ainsi que le nombre d’emprunteurs.

Une trentaine de nouveautés est achetée régulièrement au rythme d’environ tous les quarante-cinq jours. La bibliothèque qui se veut un espace conviviale, ouvert, propose plusieurs activités et animations tout au long de la journée. Les lectures proposées par la Cie des voyageurs imaginaires, le mercredi à 20h, se poursuivent. On peut d’ores et déjà noter les prochaines : le 3 avril à la bibliothèque et le 5 juin, une lecture nomade qui se déroulera à l’aquabowling, dans les hamacs ou dans le hall selon la météo. Quelques changements sont à noter suite à la démission de la présidente, Nathalie Orion, pour des raisons personnelles et d’un bénévole pour cause de déménagement. Pascale Pasquette prend la relève au poste de présidente. L’ensemble du bureau a été renouvelé à l’unanimité et Mme Catherine Boulanger est élue au bureau. Il est souligné que l’équipe « animation » doit être étoffée pour pouvoir poursuivre ses actions. Au cours de cette séance, les actions menées en 2018 ont été félicitées par l’ensemble des membres. Une réunion de l’équipe animation est prévue le lundi 29 avril à 19h.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.