Accueil » Dans nos communes » Un moment de partage chaleureux.

Un moment de partage chaleureux.

SAINT-JOUIN-BRUNEVAL. Les chasseurs se retrouvent pour le traditionnel déjeuner.

Dimanche, l’association de chasse de Saint-Jouin-Bruneval avait invité ses adhérents et leur famille pour le traditionnel déjeuner annuel. Le président, Denis Dumont avait le plaisir d’accueillir cinquante participants. Une association de vingt-quatre adhérents où la convivialité est de mise entre les chasseurs.

L’association s’est agrandie avec le territoire du conservatoire du littoral mais uniquement pour les espèces nuisibles. L’association a connu une belle saison de chasse, gibier qui s’est retrouvé en partie au menu de ce déjeuner. Et c’est dans une ambiance chaleureuse que les convives ont savouré ce délicieux repas confectionné par Denis et son épouse Christelle. Et bien évidemment, comme chaque année, Christelle s’était surpassée pour réaliser un magnifique gâteau qui a fait les délices des palais. Une vraie chef ! Une excellente journée pour tous où les rires et papotages n’ont pas manqué.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.