Accueil » Dans nos communes » Des qualifiés pour les « France »

Des qualifiés pour les « France »

Archives

TURRETOT. Les judokas se sont illustrés au tournoi Pré-poussins et Poussins.

Mercredi 1er mai sans répit pour les judokas de Turretot qui se sont illustrés au tournoi Pré-poussins et Poussins qui s’est déroulé à Epouville : Maxime Guérin-Leroy 1er, Even Robillard 2e, Sacha Lalis 1er, Léna Duval 2e, Sixtine Hébert-Quellien 1ere, Owen Malbert 1er, Gaël Quemar 4e, Martin Boquet 2e, Baptiste Laurent 1er, Alexis Loisel 4e, Maël Geiger 3e, Nathan Acher 1er, Arthur Dodelin 1er, Arthur Sigaud 2e, ce qui fait sept médailles or, quatre en argent et trois en bronze.

Samedi à Forges-les-Eaux, aux dernières finales des championnats de France 1ère division, il fallait affronter des grosses pointures parisiennes et les six judokas du Dojo Maritime en ont fait les frais puisque seule, Eloïse Picard de Turretot se hisse à la 3e place. Elle se trouve qualifiée pour le « France » 1ère division à l’automne prochain. A noter, la 9e place de Morgane Lenourry. Le dimanche à Petit-Couronne, au championnat de Kata minimes, Nolan Hébert et Redha Hamoudi ont terminé 1er et se trouvent qualifiés pour le « France » minimes par équipes de département à Villebon le 25 mai prochain. Pendant ce temps, à Forges se déroulait le 4e régional cadet où les sept combattants du Dojo Maritime se sont illustrés puisque cinq se classent : Elsa Piacenza-Hy 3e, Soltana Al Jamali 7e, Vincent Duval 5e, Esteban Rodriguez 2e et Si Rabah Hamoudi 7e. En attente du classement régional définitif, les entraîneurs du Dojo Maritime pensent en qualifier quatre (deux filles et deux garçons) pour le championnat de France 2e division et le critérium national cadets les 1er et 2 juin à Ceyrat.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.