Accueil » Dans nos communes » Une soirée solidaire

Une soirée solidaire

GONNEVILLE-LA-MALLET. Natasha St-Pier sera en concert le vendredi 19 juillet.

Grâce à son emblématique interprétation de « Thérèse vivre d’Amour », forte du succès discographique, c’est à la demande d’un public fervent et toujours plus nombreux que Natasha St-Pier nous revient avec un nouvel album « Aimer, c’est tout donner ». Le vendredi 19 juillet à 20h en l’église Saint-Pierre, Natasha St Pier chantera Thérèse de Lisieux.

Cette soirée alliera la beauté et l’universalité des poèmes de la petite Thérèse de Lisieux à la magie d’une voix magnifique. Une soirée solidaire, les bénéfices seront versés au profit de l’œuvre humanitaire « Akamasoa » du Père Pedro à Madagascar. Le père Pedro est un missionnaire argentin lazariste qui travaille depuis plus de trente ans avec les plus démunis. Pour leur permettre de quitter les décharges de Tananarive, il a construit avec eux plusieurs villages, développé l’enseignement et les soins de santé. Cette soirée est organisée par l’asbl Soutien au Père Pedro et à Akamasoa. Réservations sur le site : billetweb.fr ou au secrétariat de la paroisse. Entrée : 32 euros et 20 euros pour les moins de 18 ans.

Vendredi 19 juillet à 20h en l’église

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.