Accueil » Dans nos communes » Une superbe journée

Une superbe journée

LE TILLEUL / LA POTERIE-CAP-D’ANTIFER. Les aînés en balade dans l’Orne.

Jeudi, la sortie annuelle des aînés des clubs de La Poterie-Cap-d’Antifer et du Tilleul, Les Mouettes et le Renouveau Tilleulais, avait pour programme la visite du « Haras du Pin ». Ce voyage organisé par le club Les Mouettes a rassemblé trente-quatre participants. Et c’est à bord d’un superbe car aux couleurs des bleus, et avec un chauffeur bien sympathique, Régis, que nos voyageurs ont pris la route de bon matin.

La matinée a été consacrée à la visite guidée du haras, fleuron français en matière d’élevage équestre, où le groupe a eu le plaisir de découvrir les différentes races de chevaux dont les puissants percherons, suivie de la visite de la sellerie. Après un succulent déjeuner au « Faisan doré » situé à Fontenay-sur-Orne, place au spectacle avec des tableaux équestres qui ont enchanté le public. Après cette superbe journée, appréciée de tous, il a fallu songer au retour.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.