Accueil » Dans nos communes » A la rencontre des équipes

A la rencontre des équipes

GONNEVILLE-LA-MALLET. L’école de musique de l’Harmonie de Gonneville-la-Mallet prépare la rentrée.

Samedi 7 septembre, le président de l’école musique, Patrick Michelo, l’équipe et les professeurs accueilleront le public pour les inscriptions ou ré-inscriptions. Si l’orchestre d’Harmonie est plus que centenaire (né dans les années 1880), l’école de musique a vu le jour en 1989. Une école qui a pris rapidement de l’essor, affiche un beau dynamisme. Elle a su évolué, proposer de nouvelles formations. Elle accueille des élèves de tout âge (adultes et enfants à partir de 5/6 ans) et de tout niveau.

Envie de commencer, de reprendre un instrument, il n’est jamais trop tard. Les cours sont assurés par huit professeurs. Ils vont de l’éveil musical qui permet aux plus petits de découvrir les sons et la musique), à la formation musicale (cours collectifs d’une heure), puis à la pratique d’un instrument avec une gamme qui s’étende de la trompette, trombone, saxophone, clarinette, batterie, orchestre, flûte traversière à l’accordéon, le piano et hautbois. A l’issue de la première année d’instrument, l’élève peut intégrer la classe orchestre sous validation de son professeur. Renseignements : http://www.ohgm.fr/ – Mail : harmonie.gonneville@gmail.com. Tel : 06.72.21.36.27 – 06.17.99.16.97 – 06.32.66.36.86.

Samedi 7 septembre de 10 à 15h au foyer des anciens (place du marché)

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.