Accueil » Dans nos communes » Un moment de convivialité

Un moment de convivialité

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. Elus et enseignants se retrouvent avant la rentrée scolaire.

Vendredi, la municipalité avait invité l’équipe enseignante. Un moment de convivialité autour d’un déjeuner avec des membres du conseil municipal auquel cette année avaient été associés les ATSEM, les employés communaux en charge des travaux et des espaces verts. L’occasion de se retrouver avant la rentrée scolaire, de rencontrer les nouveaux et de leur souhaiter une très bonne année scolaire.

Après avoir excusé le maire Alain Fleuret qui n’avait pu se joindre, Hélène Aubourg, 2e adjointe, était ravie de retrouver toute l’équipe, les anciens et nouveaux, souhaitant que ces derniers se plaisent dans leur nouvelle affectation. Une rentrée marquée par la fusion des deux écoles, maternelle et élémentaire, en une seule et unique école primaire et la création d’une grande section CP. Quatorze classes, soit un effectif d’un peu plus de trois cent quarante élèves dont aura à charge l’équipe composée du directeur, Ygor Quatravaux, de dix-sept enseignants dont quatre stagiaires.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.