Accueil » Dans nos communes » Une journée intensive

Une journée intensive

TURRETOT. Les clubs de judo étaient au rendez-vous du stage départemental.

Samedi, le stage départemental de judo a fédéré plusieurs clubs. L’après-midi a été dans un premier temps un élément de masse départemental sous la direction de Jean-Pierre Defrance, Romain Barou et Jessy Chalat. Quatre-vingt stagiaires ont bénéficié de conseils avisés par ces trois techniciens. Pour la région havraise, il faut noter la participation des clubs de Nointo, E.S¨M.G.O, Fontaine-la-Mallet, Meïji du Havre, Beuzeville-la-Grenier et le Dojo Maritime.

Ce dernier organisait ensuite son premier regroupement mensuel dans le dojo de la commune avec trente-huit présents, de benjamins à seniors. Les quatre coachs présents ont prodigué des conseils, donné des objectifs et ont pu composer les équipes à venir. A noter, le dimanche, six arbitres du Dojo Maritime se sont rendus à l’A.S.P.T.T de Rouen pour le stage d’arbitre départemental annuel afin de caler la saison. Nul doute que le Dojo Maritime est sur les rails avec les échéances à venir tel que le championnat de Normandie par équipes seniors, le tournoi de Criel, le tournoi national juniors de Cormelles-le-Royal sans oublier les deux tournois minimes (régional et satellite), le tournoi de Grand-Quevilly, le régional cadets à Cherbourg, le tournoi national cadets de Clermond-Ferrand et le tournoi des quatre saisons de Turretot. Quant aux vacances de Toussaint, en plus des cours aménagés et stages à Turretot, elles seront le moment des championnats d’Europe Ju-Jitsu Ne Wasa pour James Leclerc en junior moins de 62 kg en Crète. La saison sportive est bien lancée, les résultats vont suivre…

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.