Accueil » Dans nos communes » Une animation conviviale

Une animation conviviale

TURRETOT. Réussite totale pour le vide-greniers de l’Association des Amis de Turretot.

Dimanche, le vide-greniers organisé par l’Association des Amis de Turretot a cartonné. Tant au niveau des emplacements qui avaient été tous réservés, qu’au niveau des visiteurs qui sont venus nombreux. La matinée n’était pas encore terminée, que les organisateurs avaient enregistré six cent entrées. Du choix, il y en avait parmi les quarante-cinq exposants soit quatre-vingt douze stands et les transactions n’ont pas manqué. C’est parfois bien chargé que l’on est reparti.

Un vide-greniers dans la convivialité avec en sus de la buvette restauration, un espace détente avec tables et chaises pour prendre tranquillement un café… calmer une petite faim, savourer une délicieuse crêpe dont l’équipe a le secret. Leur réputation n’est plus à faire et il n’est pas rare de repartir avec sa provision pour le goûter, le dessert. Les bénéfices de cette animation servent pour le fonctionnement de l’association, financer les repas de Noël et de printemps offerts aux adhérents. Ces recettes permettent également, additionnées à d’autres, d’offrir une petite prise en charge lors d’une sortie. Comme le souligne le président, Jean-François Ledon « Notre rôle est de pouvoir obtenir du financement pour créer ensuite du lien, aider à sortir de l’isolement ». Il remercie toutes les personnes qui ont œuvré pour la réussite de cette journée. Prochain rendez-vous, la journée harengs grillés, suivie d’un loto l’après-midi qui aura lieu le dimanche 17 novembre. Les inscriptions pour le déjeuner auront lieu le vendredi 26 octobre de 9h30 à 11h à la salle de réunion. Tarif : 20 euros par personne. Possibilité assiette froide. Le loto ouvert à tous (sans inscription) débutera à 15h.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.