Accueil » Dans nos communes » Du fait maison et des produits frais

Du fait maison et des produits frais

LE TILLEUL. La commune s’enrichit d’un nouveau commerce avec l’ouverture d’une pizzeria.

Si la pizzeria « Pizza du Tilleul » est ouverte depuis le 1er octobre, c’est jeudi soir , en présence des maires du Tilleul et de Sainte-Marie-au-Bosc, Raphaël Lesueur et Gustave Masson et de nombreux tilleulais et clients, que s’est déroulée l’inauguration officielle. Aux commandes, Isabelle et Yannick Duval. Une première installation pour ce couple bien sympathique. Isabelle et Yannick souhaitaient travailler ensemble et depuis dix ans ils en parlaient.

Tous deux travaillaient dans la grande distribution , Yannick en qualité de boulanger et Isabelle comme conseillère de vente. La conjoncture des grandes surfaces, l’envie de quitter la grande distribution, puis l’annonce d’un local disponible situé à l’entrée du Tilleul, route du Havre, village qu’ils connaissaient et appréciaient, ont été les éléments déclencheurs d’autant qu’ils désiraient s’installer en milieu rural. La décision de se lancer a été vite prise. Après avoir aménagé les locaux, décor épuré dans le style industriel offrant un espace lumineux, chaleureux, ils pouvaient enfin ouvrir leur commerce. Le succès n’a pas tardé, à peine ouvert, ils cartonnaient déjà. Il faut dire qu’ils proposent un large éventail de pizzas, pas moins de vingt-et une sortes, pâte faite maison et produits frais achetés auprès de producteurs locaux auxquels s’ajoutent une gamme de paninis, des frites fraîches et boissons. Il est possible aussi de composer sa pizza selon ses goûts, ses envies. Pour le moment, Yannick et Isabelle ne font que de la vente à emporter mais ils envisagent ultérieurement de proposer leurs produits à la livraison. Lors de l’inauguration, les clients ont pu visiter les locaux et bien sur goûter ces délicieuses pizzas et prendre le verre de l’amitié dans une ambiance conviviale, chaleureuse. Le maire Raphaël Lesueur leur a souhaité une bonne installation et le succès de leur entreprise, mais c’est bien parti, soulignant que la commune progressait en terme de commerces. Une satisfaction pour tous. Puis il leur a remis la médaille du Tilleul.

Pizza du Tilleul, route du Havre
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 14h et de 18h à 21h30 et le dimanche de 18h à 21h30. Fermé le jeudi.
Commandes au 07.86.81.15.66.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.