Accueil » Dans nos communes » La magie des contes

La magie des contes

CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La conteuse Suzel Bernier a emmené les enfants au pays des histoires merveilleuses.

Samedi, les petits de 0 à 6 ans étaient conviés à la bibliothèque La Post’strophe pour une animation consacrée aux contes. Il n’a pas fallu longtemps pour Suzel Bernier, conteuse depuis vingt-cinq ans, bénévole au groupe des conteurs de l’AFGA de Montivilliers, pour captiver l’attention de la trentaine de bambins, les emmenant au pays des contes.

De merveilleuses histoires qu’elle animait avec de mignonnes peluches en forme de grenouille, vache, cigogne, hibou entrecoupées par des chansons que bien sur, les enfants et leurs parents ont repris en chœur et avec tout leur cœur. De belles histoires que les bambins ont applaudi et plus particulièrement un petit qui était également bien tenté par les petites peluches ! Petits et grands auront plaisir à retrouver Suzel puisqu’elle reviendra le mardi 10 décembre à 18h15 pour la veillée de Noël qui aura lieu à la bibliothèque. A cette occasion, tous seront invités à décorer ensemble le sapin et pour cela, chacun pourra apporter un élément pour l’embellir. Un vin chaud sera offert aux adultes, il va de soi. Cette animation est ouverte à tous et à partir de quatre ans.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.