Accueil » Dans nos communes » Les fruits d’un travail sérieux

Les fruits d’un travail sérieux

TURRETOT. Nolween Hébert décroche une médaille de bronze au tournoi national de judo de Forges-les-Eaux.

Samedi, se déroulait le tournoi national cadets de Forges-les-Eaux où le Dojo Maritime, avec quatorze cadettes et cadets, espérait beaucoup. A l’arrivée, seulement deux classés dans un contexte international relevé : Redha Hamoudi (Turretot) termine 5e en échouant en place de 3e contre un adversaire habitué aux places nationales. La satisfaction vient une fois de plus du sérieux de Nolween Hébert (Turretot) qui décroche une médaille de bronze en – 57 kg.

Troisième médaille nationale pour Nolween en trois tournois nationaux (1ere à Clermont-Ferrand, 2e à Harnes). Nul doute qu’elle maintient son classement à la ranking-list nationale pour la suite de la saison avec comme prochain objectif le tournoi national de Nantes le 14 décembre. A noter la 9e place de Rachel Daussy (Bolbec) en – 52 kg. Le dimanche, chez les minimes, dans un contexte également international relevé, sur trois engagés, seul Milan Rodriguez de Turretot, après six combats, se classe 9e en – 42 kg. Le Dojo Maritime sera à nouveau sur le pont samedi et dimanche à Montivilliers pour le quart de finale juniors ouvert aux cadets 2 et 3, pour le 2e satellite départemental minimes et le 1er satellite départemental benjamin. Pendant ce temps, à Deauville, le week-end sera consacré au premier passage de grade de la saison avec peut-être de nouvelles ceintures noires. Nul doute que chaque week-end apporte son lot de satisfaction ou de déception mais le judo est une bonne école de la vie.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.