Accueil » Dans nos communes » Une longue carrière reconnue

Une longue carrière reconnue

HEUQUEVILLE. La municipalité met à l’honneur Dominique Levasseur.

Vendredi soir, le maire Patrick Bucourt avait le plaisir de recevoir Dominique Levasseur et d’honorer sa carrière professionnelle en lui remettant le diplôme et la médaille Grand Or pour quarante ans de travail à la caisse d’épargne. Auparavant, l’élu a rappelé qu’elle avait participé activement à la vie communale. En effet, Dominique Levasseur a été conseillère municipale pendant deux mandats, le premier en 1995 avec Gilbert Cheron et le second en 2001 avec Dominique Maisonnave, mandat au cours duquel l’élu a siégé également.

« Tu as toujours été très active au sein du conseil et je t’avoue que j’aurais bien aimé t’avoir dans notre équipe. Tu as participé aussi à bon nombre de manifestations du « Réveil des falaises » aux côtés de ton mari Didier qui en a été l’un des fers de lance depuis la création de l’association en 1996 ». Petite touche d’humour, l’édile a précisé qu’il avait reçu une mission de son patron « L’écureuil » et lui a remis une noisette d’or sans oublier une jolie plante fleurie.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.