Accueil » Dans nos communes » De jeunes sportifs motivés

De jeunes sportifs motivés

HEUQUEVILLE. La municipalité encourage les activités sportives.

Vendredi soir après avoir accueilli les nouveaux arrivants, salué les nouveaux-nés et honoré une travailleuse, c’était au tour des jeunes sportifs d’être sur le devant. En effet, depuis neuf ans, la municipalité tient à encourager les jeunes qui pratiquent une activité sportive en leur offrant un ticket sport. Et nul doute que les jeunes aiment le sport.

En mai dernier, dix-sept jeunes avaient bénéficié de ce dispositif et ce vendredi, ce ne sont pas moins de vingt-cinq tickets sports d’une valeur de trente-cinq euros qui ont été remis. De six à seize ans, ils pratiquent diverses disciplines, gymnastique, handball, athlétisme, judo, éveil danse, équitation, course d’orientation, tennis de table, danse et satisfaction pour le maire Patrick Bucourt, grand amateur de foot, il y avait un footeux parmi tous ces jeunes. Une aide toujours appréciée. Pour en bénéficier, il faut être affilié à un club et en faire la demande auprès de la mairie. La soirée s’est terminée par le verre de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.