Accueil » Dans nos communes » Un soutien appréciable

Un soutien appréciable

VERGETOT. La municipalité poursuit son engagement auprès des jeunes sportifs.

Depuis maintenant onze ans et afin de pallier au manque d’équipements sportifs sur la commune, la municipalité a mis en un ticket sport en faveur des jeunes, de 3 à 19 ans, affiliés ou adhérent à une association sportive. Chaque année, ils sont nombreux à bénéficier de cette aide appréciable. Mercredi soir, le maire Patrick Dumoulin et les membres du conseil municipal, ont eu le plaisir de remettre un ticket sport d’une valeur de soixante-quinze euros à cinquante-six jeunes.

Des sportifs pratiquant le football, danse, équitation, yoga et même de la pêche comme Dorian Lecoq, 17 ans, un passionné ou du Pole Dance avec Pauline Lacaille. Le maire a félicité Lucas Leblanc, 16 ans, qui vient d’obtenir sa ceinture noire 1er Dan. C’est à l’âge de 5 ans que Lucas a commencé à pratiquer cette discipline au Dojo Maritime d’Epouville. La soirée s’est terminée par le verre de l’amitié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.