Accueil » Dans nos communes » Noël avant l’heure au Dojo Maritime

Noël avant l’heure au Dojo Maritime

TURRETOT. A la coupe d’arbitrage, Vincent Duval et Lucas Leblanc sont qualifiés pour la coupe régionale.

Dimanche intense au dojo départemental de Forges-les-Eaux avec les départementaux cadets et minimes qualificatifs pour les demi-finales des « France » cadets et pour le « Normandie » minimes. En cadets : en – 46 kg : Thomas Duval (Turretot), 9e, Nolan Hébert (Turretot) 1er, Redha Hamoudi (Turretot) 2e. En – 66 kg, Lucas Leblanc (Epouville) 5e, en – 73 kg : Romain Courel (Epouville) 9e, Si Rabah Hamoudi (Turretot) 3e. En – 57 kg : Elsa Piacenza-Hy (Turretot) 1ere, Nolwenn Hébert (Turretot) qualifié d’office.

Soit cinq qualifiés pour les demi-finales des France cadets, 1ere division le 15 février et le 14 mars. En minimes : en – 38 kg, Kylian Hubert (Turretot) 3e, en – 42 kg : Milan Rodriguez (Turretot) 2e et Tristan Daussy (Bolbec) 1er, tous les trois qualifiés pour les « Normandie » minimes le 15 mars à Forges-les-Eaux. A la coupe d’arbitrage juniors, sur le championnat cadet, Vincent Duval (Turretot) 2e est qualifié pour la coupe régionale. A la coupe d’arbitrage cadets sur le championnat minimes, Lucas Leblanc (Epouville) 1er, est qualifié pour la coupe régionale. Autres sélections : Tristan Daussy dans le groupe « Elite 76 » pour le tournoi minimes d’Amiens le 11 janvier, Nolwen Hébert, Elsa Piacenza-Hy et Redha Hamoudi, tous trois de Turretot, sont retenus pour le tournoi (international) de « France » à Cannes (cadets) le 18 janvier.

Pas de trêve pour le Judo Club et le Dojo Maritime

Pas de répit, entraînements et stages sont au programme au dojo de Turretot pendant les vacances de Noël car le mois de janvier sera bien rempli avec quatre week-end chargés. Vendredi dernier se tenait à Turretot, un tournoi régional de Ju-Jitsu Ne Waza sous la houlette des cadres déféraux, Yvain Delanoy et Nicolas Malet. Pendant une heure trente, les trente-deux participants ont reçu des situations techniques spécifiques avant de s’affronter à deux champions présents en la personne de James Leclerc, vice-champion d’Europe Junior, de Turretot et Nicolas Sarazin, spécialiste de Ju-Jitsu brésilien, médaillé Européen senior du Tatami Saint-Hilaire. La région havraise était représentée par les clubs du Judo Club Côte d’Albâtre, Saint-Valéry-en-Caux, Saint-Dié des Vosges, Gonfreville-l’Orcher, le Dojo Martiime et Turretot. Le pot de l’amitié a clôturé ce rassemblement ô combien bénéfique pour le judo au sol.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.