Accueil » Dans nos communes » Un moment de convivalité

Un moment de convivalité

VERGETOT. Patrick Dumoulin a présidé sa dernière cérémonie des vœux.

Jeudi soir, après avoir salué la nombreuse assemblée, le maire Patrick Dumoulin, entouré de l’équipe municipale, a ouvert son discours en remerciant particulièrement Charles Revet, sénateur honoraire, pour sa présence et sa fidélité aux vœux de la commune. « Vous avez toujours répondu présent à nos cérémonies et donnez beaucoup de votre temps sur notre territoire ».

L’édile a exprimé sa reconnaissance et ses remerciements à Jean-Pierre Recher pour son investissement total durant toutes ces années au service des communes et de l’intercommunalité mais aussi de l’amicale des maires. Dernière cérémonie des vœux en tant que maire, Patrick Dumoulin ne briguant pas un nouveau mandat. L’élu a informé que la prochaine liste sera présentée par son premier adjoint, Jean-Luc Hodierne. Après avoir souhaité une excellente année à tous, le maire a fait un tour d’horizon sur l’année écoulée. La commune compte 454 habitants et l’état-civil aura enregistré huit naissances et trois décès, deux PACS. L’élu a tenu a remercié les employés communaux, Bruno Leleu, Dominique Millet et Christelle Godard, secrétaire de mairie, pour leur ponctualité et la qualité de leur travail. Il a évoqué la maison d’assistantes maternelle, très appréciée par les familles, le site internet, l’association Vergetot Caux qui anime le village… En 2019, un livret numérique reprenant l’histoire de Vergetot, livret réalisé par Pierre Molkou historien, a été mis en ligne. Au titre des travaux et investissements, un espace détente et sport avec la réalisation de deux terrains de pétanque, deux bancs et deux tables de pique-nique ainsi que trois jeux pour les enfants de trois à huit ans a été aménagé. A venir, la pose de deux ralentisseurs et l’aménagement du carrefour route de l’Esse, route du Calvaire et route de la Cavée sera réalisé en février, deux radars pédagogiques seront posés dans quelques jours en traversée du bourg sur la RD 39. La défense incendie rue du Coudray sud est en cours d’étude et sera finalisé courant 2020. La cérémonie s’est terminée par la remise d’une médaille d’honneur du travail, échelon grand or à M. Eric Renaut, chef d’équipe (Atelier de Normandie).

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.