Accueil » Dans nos communes » Vincent Duval 2e au quart de final

Vincent Duval 2e au quart de final

TURRETOT. Le premier tour « Petits tigres » a fédéré cent-vingt participants.

Seulement quatre clubs de la région havraise (Bolbec, Saint-Jouin-Bruneval, Beuzeville-la-Grenier et Turretot) sont venus participer à la 1ère animation départementale pour les 4 et 5 ans basée sur un parcours ludique et des jeux d’oppositions qui s’est déroulée au Dojo de Turretot. Les quarante-trois participants, répartis sur trois créneaux horaires, sont repartis récompensés et souriants avec leurs parents satisfaits de l’organisation.

Le professeur de Turretot, Jean-Claude Quellien, tenait à féliciter les futurs diplômés d’Etat désignés pour cette animation. L’après-midi, toujours à Turretot, se déroulait le premier tour « Petits tigres » pour les poussins dont la prestation consiste à une démonstration technique suivie de deux combats. Cent-vingt participants de tout le département se sont exprimés et, sur un maximum de 80 points, les petits turretotais se sont illustrés : Sixtine Hébert-Quellien (72 points), Mathis Hervalet (57 points), Sacha Lalis (80 points), Naël Geiger (55 points), Nolan Hubert (40 points), Salomé Vaumartin (47 points), Nathan Acher (64 points), Raphaël Lefebvre (74points).

Tournoi international de France Cadets et quart de final Juniors

Ce même samedi, à Cannes, au tournoi international de France Cadets, trois judokas de Turretot, licenciés au Dojo Maritime, sont revenus avec une seule médaille. C’est une belle 3e place en – 57 kg pour Nolwenn Hébert.Voilà encore un très beau podium pour cette turretotaise qui accumule les résultats depuis le début de saison. Le dimanche se tenait à Alençon le deuxième quart Juniors et les quatre éléments du Dojo Maritime sont venus arracher leur qualification aux 1/2 finales des France Juniors. A noter la place de 2e de Vincent Duval et la 5e place d’Hugo Leblanc en – 55 kg. En – 81 kg, Esteban Rodriguez se classe 7e. Il faut attendre le classement régional afin de connaître les qualifiés mais le Dojo Maritime peut se vanter d’avoir déjà neuf sélectionnés (es) pour le 1 février à Forges-Les-Eaux.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.