Accueil » Dans nos communes » Les poussins et pré poussins aux premières places

Les poussins et pré poussins aux premières places

TURRETOT. Le Judo Club toujours là pour le Dojo Maritime.

Ce week-end, si tout le monde (juniors, seniors, vétérans) n’était pas à Louviers pour ce premier quart de finale, quelques turretotais se sont illustrés : Esteban Rodriguez 7e, Sylvain François 5e, Camille Gangneux 3e. Combien d’élements du Dojo Maritime vont rejoindre Nolwenn Hébert, déjà qualifiée, pour participer aux demi-finales sachant que le 2e quart ne se déroulera peut-pas… ? Verdict dans quelques jours.

Un tournoi était maintenu malgré l’annulation de beaucoup de manifestations à Amfreville-la-Mie-Voie. Seuls deux clubs de la région havraise se sont déplacés pour les benjamins, poussins et pré-poussins et là encore pour le Dojo Maritime, seul Turretot a fait l’effort avec à la clef, des résultats : en poussins : Lily Rose Charpentier 2e, Raphaël Lefebvre 1er, en pré-poussins : Esteban Thomas 2e, Alexis Loisel 1er et Maxime Guérin-Leroy 2e. A noter la participation des benjamins de Montmain pour le Dojo Maritime, Corentin Caron 3e, Noé Levasseur 2e, Zoé Faidherbe 1ère qui étaient un peu à domicile en région rouennaise. « Nul doute que des licenciés Dojo Maritime vont revoir leurs statuts pour la saison prochaine » annonce Jean-Claude Quellien.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.