Accueil » Dans nos communes » Interdiction d’accès aux espaces côtiers

Interdiction d’accès aux espaces côtiers

Archives

ETRETAT. COMMUNIQUE

Par arrêté préfectoral en date du 20 mars 2020 portant interdiction d’accès aux espaces côtiers du littoral du département de la Seine-Maritime.

A compter du 20 mars 2020 et jusqu’au 31 mars inclus :

  1. L’accès aux plages, chemins, sentiers, espaces dunaires, forêts et parcs situés sur le littoral est interdit pour toute la population à l’exception d’une pratique sportive strictement individuelle pour les riverains immédiats.
  2. Est interdite la fréquentation piétonne, cycliste et à tous véhicules non motorisés, de l’ensemble des espaces publics artificialisés du littoral : les ports, les quais, les jetées, les esplanades, les remblais et les fronts de mer, quelle que soit leur configuration, pour toute la population à l’exception d’une pratique sportive strictement individuelle pour les riverains immédiats.
  3. La violation de l’interdiction prévue par le présent arrêté est punie de l’amende prévue pour les contraventions de 4ème classe conformément aux dispositions du décret n° 2020-264 du 17 mars 2020

Concrètement et pour ce qui concerne Etretat, seules les personnes habitant entre l’avenue George V et le front de mer sont autorisées à accéder au front de mer  » pour une pratique sportive individuelle « .

L’accès aux falaises est interdit à toute personne habitant à plus de 200 m du littoral.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.