Accueil » Dans nos communes » Un service de proximité hautement apprécié

Un service de proximité hautement apprécié

HEUQUEVILLE. Le succès est au rendez-vous pour le « Distribpain ».

Depuis début mars, date de reprise du distributeur de pains par la boulangerie Larray de Gonneville-la-Mallet, le succès est au rendez-vous. Les habitants de la commune et d’ailleurs se pressent chaque jour pour aller chercher leur pain. Il y a quelquefois un peu d’attente et une queue se forme tout en respectant les distances de sécurité en cette période de pandémie.

Entre les différentes sortes de baguettes et de pains spéciaux il y a du choix et la fameuse baguette « L’Heuquevillaise » fabriquée à partir de blé normand et spécialement crée lors de la reprise, a de nombreux adeptes et pas que des heuquevillais ! Les viennoiseries ne sont pas en reste, croissants, pains au chocolat, brioches, galettes et baguettes feuilletées font le bonheur des gourmands. Le remplissage se fait tous les matins à 7h avec plusieurs réassortiments dans la journée. En ces temps de confinement, cela fait bouger les heuquevillais qui viennent, en majorité, chercher leur pain, viennoiserie, à pied. Une petite sortie qui mêle l’utile à l’agréable. Tout le monde est satisfait du choix et de la qualité. Nul doute que ce service de proximité, pratique d’utilisation, est très apprécié.

Le Côte d’Albâtre

Share

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.